JOURNEE AFRICAINE DE LA JEUNESSE : GENERATION BUTTERFLY PREND PART A UN COCKTAIL CAUSERIE SUR LE THEME 2018.

DSC_0259Le samedi 10 novembre 2018, Yacouba KABORE, chargé de programmes et partenariats, et Stéphane Pooda, chargé de communication adjoint de Génération Butterfly, ont pris part à un Cocktail causerie organisé par la Coalition Jeunesse- Burkina Faso au siège du Réseau Afrique Jeunesse (RAJ) à Ouagadougou.

Cette causerie débat a porté sur le thème « la participation effective des jeunes en politique et la voix des jeunes contre la corruption en Afrique ». L’activité a été organisée dans le cadre de la célébration de la journée africaine de la jeunesse 2018 et de la campagne de plaidoyer contre les inégalités vécues par les jeunes que mène par ladite coalition. DSC_0206L’occasion fut riche en échanges et a connu la participation de personnalités de marque dont le conseiller spécial du Président du Faso en charge des jeunes et de l’emploi, monsieur MELEGDA Kassoum.

DSC_0212

 

En rappel, la coalition jeunesse Burkina Faso a vu le jour en 2016 et compte parmi ses membres une quarantaine d’organisations de jeunesse dont Génération Butterfly.