Une délégation de l’équipe de Génération Butterfly a été reçu, le vendredi 06 juillet dernier, par le directeur de cabinet du ministre de la justice, des droits humains et de la promotion civique. Garde des sceaux, Monsieur Issa FAYAMA. Cette audience avait un double objectif : Présenter Génération Butterfly et son initiative de promotion du civisme et de la citoyenneté à travers son projet ADOLEAD, et solliciter l’accompagnement du ministère dans l’organisation du camp de citoyenneté prévu du 26 au 28 juillet 2018 à Ouagadougou.FB_IMG_15307896752617470

Monsieur FAYAMA a félicité Génération Butterfly pour ses actions qui visent à contribuer à la formation du citoyen modèle. Il a également montré la disponibilité du département en charge de la promotion civique à toujours œuvrer aux cotés des organisations telle Génération Butterfly pour atteindre leurs objectifs.

En rappel, le camp de citoyenneté est une des activités du projet ADOLEAD. Il regroupera pendant trois (03) jours une centaine de jeunes scolaires de la ville de Ouagadougou et de Koudougou. Ils/elles discuteront de citoyenneté, d’engagement et d’entrepreneuriat des jeunes à travers des activités ludiques et éducatives.

Yacouba KABORE, Chargé de projet ADOLEAD

Publicités