LES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE PLAIDOYER DANS LE CADRE DU PROJET ADOLEAD, ONT CONDUIT L’EQUIPE DE COORDINATION DU PROJET DANS LES LOCAUX DU SECRETARIAT PERMANENT DU CONSEIL NATIONAL POUR LA PROMOTION DU GENRE (SP/CONAP GENRE), CE VENDREDI 25 JANVIER 2019.
Faire connaitre Génération Butterfly et ses activités en faveur de la promotion du genre au Burkina Faso, ont été les raisons fondamentales qui ont motivées cette d’audience auprès du SP/CONAP GENRE, structure dirigée par Madame SAWADOGO/KABORE Assétou. Cette rencontre a eu aussi pour objectif d’explorer les pistes de collaboration avec le SP/CONAP GENRE pour une harmonisation les actions dans la promotion du genre dans notre pays.
Après une présentation résumée de Génération Butterfly (GB) et surtout des activités réalisées dans le cadre du projet ADOLEAD par M. Yacouba KABORE et son équipe (Farida THIOMBIANO, responsable partenariat adjointe et Stéphane POODA, assistant en communication), la première responsable du SP/CONAP GENRE et ses trois autres collaborateurs présents dans la salle ont eu des mots de félicitation et d’encouragement à l’endroit de GB pour les initiatives citoyennes déjà mis en œuvre.
Tout en nous assurant de la disponibilité de son service à nous accompagner dans la mesure de ses capacités, la Secrétaire Permanente a remercié Génération Butterfly pour avoir choisi de partager avec eux les acquis et les expériences du projet ADOLEAD.
BUREAU NATIONAL DE PROMOTION
GENERATION BUTTERFLY DANS LES LOCAUX DU SECRETARIAT PERMANENT DU CONSEIL NATIONAL POUR LA PROMOTION DU GENRE (SP/CONAP GENRE),
Leave a Reply